Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tartine
9 janvier 2010

La recette de notre amitié !!1609748204

Ingrédients:

1 kilo de sincérité
500 g. de bonne volonté
3 cuillerées pleine de compréhension
soutien inconditionnel à la louche
humour et bonne humeur à volonté

 

Préparation:

Pelez votre coeur, retirez les rancoeurs
et les jalousies,
pour obtenir une sincérité pure.

 

Coupez les quartiers en grandes tranches,
beurrez-les de compréhension,
nappez-les de soutien inconditionnel.

 

Ajoutez de la bonne volonté
finement râpée et parsemez
d' humour et de bonne humeur

 

Assaissonner d' amour et d' amitié

Voilà ce que l'on trouve quand on tape recette de l'amitié sur google... Pfffff, pour moi c'est n'importe quoi.

Nous notre recette et mieux et fonctionne très bien.

Bon d'accord, il faut de la sincérité, et même beaucoup, sinon ça ne fonctionne pas.

C'est pour ça qu'avec nous, ça fonctionne.

On ne joue pas nos faux culs entre nous, on se dit ce qu'il faut quand il faut...

De la bonne volonté, ça aussi il en faut...

Parce que parfois, faut vraiment passer outre certaine chose...

Je pense qu'il faut de la rigolade aussi.

cadeaux_by_photofan83Petit moment de fou rire à une soirée chez dadoune =)

Sinon, ça ne fonctionne pas, il faut rire à gorge déployé !

Se raconter des blagues, même si celle-ci ne sont pas toujours drôle

Vous voulez mon avis, dans ces cas là, c'est encore plus drôle

On regarde tous la personne, en attendant une chute

Mais non, il n'y a pas , et tout le monde rigole

De la bonne humeur, pas toujours...

Avons nous toujours été joyeux?

Jamais aucun de nous n'a déprimé...

Je ne pense pas, alors la bonne humeur pas toujours

Voilà pourquoi on peut aussi se considérer comme étant des amis formidable...

Même quand on n'est plus dans la même école,

On continue à se soutenir les uns les autres...

Dans les coups durs comme dans les bons moment =)

Oulala, le soutien...

Il est super important...

Je vais peut être m'avancer, mais le soutien comprend aussi la compréhension de certains actes...

Lorsqu'un de nos amis a eut un soucis...

1609748204

Voilà un exemple de soutien au TPE =)

On le soutien...

Lorsque l'un de vous me demande : peux tu m'aider!?

Bien sur, viens, pleure si tu le souhaite, parlons, trouvons des solutions et surtout, ne t'en fais pas, j'essaie de te comprendre, je t'aiderait toujours, quoi qu'il se passe, je serai toujours là, je ne te juge pas, je ne te comprends pas toujours, mais je ne te juge toujours pas...

Voilà pour moi ce qu'est l'amitié, ce n'est pas des doses prédéfinies, ce sont pleins de petites choses qui font que notre amitié durera...

La vie n'est pas toujours simple, mais quand on a des amis, ça l'est un peu plus...

Que l'on est des problémes, familiaux, de coeur, de cours, de toute sorte, nous avons toujours été là les uns pour les autres, alors je tiens à vous dire, que j'espère que ça durera toujours...

Et aussi que je serai toujours là pour vous... (Toujours...)

Ha oui, aussi, j'aime trop quand on est tous ensemble et que notre amour est plus fort que tout...


Alors, ok, ce n'est pas forcément de la connaissance, mais c'est la façon de percevoir quelque chose sur le monde...

Et cette chose, c'est l'amitié...

Et cette amitié, c'est vous...

Je vous aime tous très fort.

PLEIN PLEIN D'AMOUR ET DE FRANCHISE ET DE RESPECT ET DE SOUTIEN ET DE HOULALA

Plein de bonnes choses pour que ça fonctionne, vous voyez =)

XOXO Matth'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Putain Matth'... Si tu savais comme je t'aime parfois !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les autres aussi d'ailleurs ^^
J
ouep décidément les recettes made in Google c'est vraiment pas du top ^^<br /> <br /> Vaut mieux avoir sa propre recette ^^
A
<3
La Tartine
  • "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale." Alors pourquoi la Tartine ? Parce que nous, avec la confiture que chacun a de son côté, on a décidé de se faire une tartine commune où chacun parle de ce qu'il sait...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité